Réception de Nouvel An du SLFP-Cheminots

Roland Vermeulen, Président SLFP-Cheminots
Roland Vermeulen, Président SLFP-Cheminots
Jacques Joie, Jan Vercamst (Président National de la CGSLB) et Filoteo Africano
Jacques Joie, Jan Vercamst (Président National de la CGSLB) et Filoteo Africano

Le samedi 28 janvier 2012 a eu lieu la traditionnelle réception de nouvel an du SLFP Cheminots. Cette manifestation qui outre un cocktail, suivi d’un repas servi à table et animé par un ensemble musical, s’est déroulée dans les locaux forts agréables du stade d’Anderlecht.

Différentes autorités de la SNCB dont notamment le CEO de la Holding Jannie Haek et le Directeur Général H-HR Sven Audenaert, le Président de la CGSLB Jan Vercamst, le Secrétaire Général du SLFP Henk Herman, la députée Open VLD Madame Lahaye-Battheu ont rehaussé de leur présence cette réunion.

Plusieurs autres personnalités (dont le Ministre des Entreprises Publiques Paul Magnette), retenues par leurs obligations personnelles, ont malheureusement dû décliné l’invitation.

Le Président Roland Vermeulen a ainsi pu présenté ses vœux pour l’année 2012 aux quelques 200 invités présents à cette réception.
Il a abordé les problèmes de la société civile principalement la réforme des pensions mais aussi l’avenir du groupe SNCB et les défis auxquels le groupe allait être confrontés dans les mois à venir.
Enfin il a annoncé son départ à la retraite programmé avant les vacances d’été.

Le Président de la CGSLB Jan Vercamst s’est également adressé à l’assemblée pour expliquer les motifs de l’action de grève du lundi 30 janvier et pour dénoncer la nouvelle menace qui pesait sur l’indexation des salaires.

Les discussions ont alors pu continuer autour d’un repas convivial.

Reportage-photos

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer