Congés 2021 (concerne les agents SNCB)

(08/10/21) - Réponse de la direction suite à la question posée par le SLFP Cheminots lors de la SCPN de ce mercredi 06 octobre 2021 : "Dans le cadre de la continuité du service, la SNCB continue également à surveiller les autres quotas d'absence, y compris les congés annuels.

La réglementation stipule que le congé annuel doit toujours être demandé et pris dans l'année en cours. Toutefois, un certain nombre d'événements (par exemple, une maladie de longue durée d’un collègue, des raisons opérationnelles ou de service, des cas de force majeure comme la récente catastrophe naturelle, etc.) peuvent parfois empêcher l'octroi de l’ensemble de ces jours de congé. Dans ces circonstances particulières, les jours de congé non utilisés ne seront pas perdus. Par conséquent, le report exceptionnel de jours de congés annuels pour les raisons mentionnées ci-dessus sera accordé sur une base individuelle et si nécessaire".

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer